Les Joyeux Tabarnak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voila mes caribous !!!!

Aller en bas

Voila mes caribous !!!! Empty Voila mes caribous !!!!

Message  Jeffy Sam 13 Nov - 0:11

Bonjour, je me présente Jeffy le « hackers professionnel expérimenté ingénieur »

Alors, il semblerait que j’aurais utilisé des failles du jeu afin de retracer le mot de passe de ziyden (frère d’aizen)…. Bizzarement j’aurais réussi une telle manœuvre sur un jeu impossible a pirater (j’ai 19 ans aucune étude en informatique soyez réaliste svp). J’écris ce message tout simplement pour dire que oui aegrir m’as laissé son compte donc je m’en suis servie. J’ai tout d’abors commencé par demander au chez de guilde des in nomine (ziyden frère de aizen) si je pouvais en faire partie. Ayant un bon niveau et une bonne motivation, il m’a accepté dans la guilde.
Ensuite j’ai vendu tout le stuff d’aegrir afin de faire croire au chef que je m’étais fait pirater. Il m’a bien sur cru et a même écrit un poste a toute la guilde (euh non c’étais aizen cette fois ci). Donc ensuite m’étant fait pirater ce fameux chef m’as offert un compte niveau 115 ou encore un niveau 86 (tsutey je crois) qui étais bien stuffer. Évidemment j’ai dit oui à cette offre et je lui ai même proposé d’acheter des champis sur son compte. Comment refuser une telle offre. (Je tiens à préciser que la vente de compte est totalement illégale, et de plus ayant des comptes comme ca il y a multi).

Ensuite après quelques demandes je lui propose de lui acheter les champis tout de suite sur son compte. Donc, il m’a donné son mot de passe qui était « ********** ». Ensuite j’ai tout changé mot de passe adresse courriel (il m’a donné son mot de passe alors pourquoi pas c’est à lui la faute il a divulgué son mot de passe a quelqu’un qu’il ne connaissait pas). Alors donc à ce moment qui ne se connecte pas et me dit rend moi mon compte rend moi mon compte !!!! Ce fameux frère … étrange aizen me dit rend moi mon compte ziyden ?? Il doit y avoir quelques choses que je ne comprends pas.

Enfin bon nous ne parlons pas de ca. Je lui rends son compte en lui disant que ca lui serve de leçon de divulger son mot de passe et je kick out 3 joueurs de guilde haut niveau afin qu’il perdre leur guerre contre Threnody  (en passant bravo au threno pour leur guilde vous méritez bien plus d’honneur que certain autre…). Ensuite je crée avec aegrir une guilde appelé in nomina. Avec jeffy je demande a ziyden (frère d’aizen) qui est cet aegrir il veut entrer dans ma guilde et il est dans une guilde appeler in nomina. Il me répond et je site : « attention c’est un hackeur de compte » hmmm hackeur de compte ayant eu comme cadeau le mot de passe de ziyden (encore une fois frère d’aizen).

Donc on en reste la. Ayant changé l’adresse courriel de ziyden pour une des miennes, j’ai reçu une confirmation d’adresse e-mail…j’ai donc envoyé au support une demande comme quoi je m’étais fait voler mon compte. Après trois jours, un nouveau mot de passe m’a été assigné. J’ai tout rechangé et cette fois ci j’ai agis j’ai tout vendu son equipement, renvoyer quelques joueurs (j’ai essayé au complet pour supp la guilde mais j’ai manqué mon coup), donner ses champis et ses PO à la guilde The A team étant une guilde qui en avait besoin. Ensuite, the destructor m’as dit pourquoi changer de guilde? J’ai dit que je voulais arreter et que je lui donnerais mon compte s’il voudrait bien. (Donc ce compte n’as pas été hacké soit disant par un pro hackeur non plus…) il a accepté, probablement changé tout les ID et pris le contrôle du compte. Le lendemin le compte de ziyden étais bloqué et sans guilde. Ensuite le surlendemain, ziyden (frère de ce fameux aizen) étais de retour dans sa gentille guilde.

Je n’essaie pas ici de me racheter ou de prouver que j’ai rien fais je dis tout ce que j’ai fais et je n’ai aucun problème à le dire. J’ai agit avec plusieurs perso (jeffy et aegrir). Par contre je dénonce royalement aizen et ziyden. Qu’est-ce qu’il a ton soi disant frère?? Il n’est pas capable de venir débattre ses points lui même sur le forum il faut absolument que ce soit toi qui vienne parler et je vois bien influencer les modo avec des points totalement pas crédible ?? Sa sent bizarrement le multi compte. Mais qui suis-je pour jugé seulement un québécois qui a réussi à baiser un petit français de Dijon dans les règles de l’art…

Donc si on fait un bref résumer j’ai profité du fais qu’il ai divulguer son mot de passe à un étrangers (malgré les multiples avertissements dans les messages et sur le forum) pour foutre la m… sur son compte. Ou est le mal c’est son erreur il n’y a aucun hack de compte. Donc je ne suis pas banni pour avoir hacké mais plutôt pour avoir eu un multi compte et cette punition n’est pas de 2 mois mais plutôt de un seul (c’étais 1 mois pour le cas de ziyden et aizen justement il y a quelques mois de ca). Donc je demande seulement que mon bannissement soit réduit à 1 mois plutôt que de 2 mois et je demande aussi le bannissement du compte de ces deux gentils frères tout minions lèche cul  . Alors voilà vous savez maintenant la vrai histoire et non je ne suis pas un hackeur seulement quelqu’un de plus rusé que d’autre ….

Toute qu’une histoire n’est-ce pas ? Prenez tout de même la peine d’y jeter un coup d’œil et sachez que je n’insulte personne dans ce message autre que les deux frérots
Cordialement, le fameux jeffy

Jeffy
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum