Les Joyeux Tabarnak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

recrutement azerty2110

2 participants

Aller en bas

recrutement azerty2110 Empty recrutement azerty2110

Message  azerty Mar 7 Déc - 20:48

Bonjours,

je souhaiterai integrer votre guilde si possible, je suis niveau 71 je joue assez souvent.
je suis archer, je possede la monture a 30% pour l'instant mais donjons 1er fini 2eme fini 3 eme 10/10 4eme 8/10 5eme 4/10.

je voudrier venir chez vous car je recherche une bonne guilde qui me permettrais d'avancer plus rapidement.

voila pour ma candidature,
bon jeu a tous & bonne continuation a vous



azerty2110

azerty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement azerty2110 Empty Re: recrutement azerty2110

Message  underpist Mer 8 Déc - 20:40

pourquoi pas faut voir jeffy pour le recrutement je le contact dès que je peux Smile

underpist

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azerty2110 Empty Recrutement Azerty

Message  cedos Mar 14 Déc - 12:26

Bonjour Azerty, désolé de répondre aussi tard mais ton recrutement ne sera pas possible car nous manquons de place et donc nous sommes plus exigents au niveau des nouvelles recrues..
Nous recrutons des hauts level avec monture à -50% et très actifs car nous visons un max de raids de guilde pour les bonus!!

Bonne continuation à toi! La guilde des psychoporccupines est très sympa et a de bon bonus également tente ta chance!!

cedos

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Tention derrière toi!!

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azerty2110 Empty Recrutement Azerty

Message  cedos Mar 14 Déc - 12:26

Bonjour Azerty, désolé de répondre aussi tard mais ton recrutement ne sera pas possible car nous manquons de place et donc nous sommes plus exigents au niveau des nouvelles recrues..
Nous recrutons des hauts level avec monture à -50% et très actifs car nous visons un max de raids de guilde pour les bonus!!

Bonne continuation à toi! La guilde des psychoporccupines est très sympa et a de bon bonus également tente ta chance!!

cedos

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Tention derrière toi!!

Revenir en haut Aller en bas

recrutement azerty2110 Empty Re: recrutement azerty2110

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum