Les Joyeux Tabarnak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Tomatoespower

4 participants

Aller en bas

Candidature Tomatoespower Empty Candidature Tomatoespower

Message  tomatoes Mer 15 Sep - 21:22

Bonjour à vous joyeux tabarnak!

J'aimerais vous proposer ma candidature pour une place dans votre guilde. J'ai été très attiré par votre nom qui a l'air, ma foi, fort sympathique! J'ai lu la description de votre guilde et je m'y suis tout de suite reconnu. Je jou avant tout pour le plaisir et j'adore avoir une bonne ambiance de guilde. Malheureusement je n'ai pas encore atteint les niveau 60 mais je suis très actif et je crois que je pourrais vous être très utile et que je pourrait avoir fort bien du plaisir en votre sein. Merci de l'attention!. J'espère que nous irons brouter ensemble bientot!

Tomatoespower

tomatoes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomatoespower Empty Re: Candidature Tomatoespower

Message  Frite Man Mer 15 Sep - 21:55

Salut. Pour ma part, ton lvl est trop juste et tu n'as pas de monture 50% pour rattraper ça. Je suppose que tu ne bois pas de bière non plus. Donc, c'est non pour moi.

Frite Man

Frite Man

Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomatoespower Empty Re: Candidature Tomatoespower

Message  tomatoes Jeu 16 Sep - 1:45

Pour l'instant je bois avec les champis que je gagne mais effectivement je n'en achete pas! Mais comme je l'ai précisé dans ma candicdature je suis très actifs et je j'utilise mes 100 minutes par jour et je fais 20h de garde...j'aime aussi bcp donner de l'or à la guilde évidemment Razz En tous-cas c'est votre choix mais j,aimerais beaucoup me joindre à vous!!

@+

tomatoes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomatoespower Empty Re: Candidature Tomatoespower

Message  ThePuniSheR Jeu 16 Sep - 17:40

salut je vien d'aller voir sur le phanteon et évidament tu est trop bha lvl donc pour moi sa sera non aussi désoler mais fallai lire les reglement de la guilde a la lettre donc désoler et bonne chance
ThePuniSheR
ThePuniSheR

Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomatoespower Empty Re: Candidature Tomatoespower

Message  Admin Ven 17 Sep - 18:25

salut pour moi le niveau faut voir avec jeffy et sinon a part le niveau je pense que tu peut étre un bon membre et joyeux du moin sache que je ne suit pas le chef de guilde mais seulement le membre qui a crée le forum. Je pense mettre oui parce que je ne peut pas reprocher le lvl et tu ma l'air sympatique mais sa ne serai pas suite a une agression avec notre guilde que tu veut entré avec nous ? OUI

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : derriére mon pc

https://joyeuxtabarnak.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomatoespower Empty Re: Candidature Tomatoespower

Message  Jeffy Lun 20 Sep - 22:11

ecoute tu participes beaucoup au jeu ! en plus tu nous fais une demande via le fofo donc tu semble bien motivé ^^
En plus il reste de la place alors pourquoi pas !


invitation lancé Smile

jeffy

Jeffy
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tomatoespower Empty Re: Candidature Tomatoespower

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum